moonlight anubis Index du Forum
moonlight anubis
Forum de la guilde Moonlight Anubis sur li crounch

moonlight anubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Rang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight anubis Index du Forum -> Moonlight anubis -> Régles de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shisoo
Administrateur

Race: iop
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Les Rang Répondre en citant

Re salu tout le monde

le temps ou chacun pouvai choisir son rang est revolu maintenant les rang ça se merite et ça demande du travail.

les rang(disponible pour l'instant) avec les tache et les recompense seront listez si dessous :

Boulet = ceux qui sont pas sur le forum^^

Tueur de Perceteur = une personne qui abbas au moin un percepteur enemie par jour avec deux jour de repos les recolte seront partager entre lui (il prend se k'il veut) et la le coffre de la guild ( le reste on essay de recolter pour les metier). paiement : 2000 kamas sur les perco en plus

Chercheur de trésor: personne doit etre disponible pour toutes les séances de drop (prevu et inprevu) de la guild. 3 jour de congé par semaine. paiement 5000 kamas par semaine ( O moins 5 seance par semaine)

Protecteur : Protege les perco de la guild donc pas de dj quand un perco est posé. trois jour de travail par semaine avec 2000 kamas par semaine

Assassin : dois farmer au moin 10 preveton par semaine. paiement 5000 kamas/semaine

Guide : Aide les bas lvl de la guild a up il doit faire gagner a une personne bien definit 1 lvl par semaine. paiement 2000 kamas pour chaque lvl en plus

Recruteur : Recrute pour la guild. un recruteur est responsable des act de sa recrut sur la premiere semaine . si le recrutement se passe bien paiement 2000 kamas si moin ke 70 et 10 000 kamas si plus

Tresorier : s'occupera des finance de la guild . il devra assumer les decouvert pas de paiement pour l'instant manquera de liquidité

Conceiller : 2 place de dispo pour ce rang pas de paiement. il sont la pour conceiller le meneur

Initiateur : s'occupera des recrut on leur montrons le forum et les faire rencontrez moOn

Mascotte : se rang sera donnez a un personne chaque semaine avec un bon de 3000 kamas cette personne sera voté elle a pas le droit de prendre un rang pendant la semaine de seremoni^^

Secretaire : pour s'occuper des rang et des xp selon les section et les gains

Bras droit : seront designer par le meneur pas plus que 2

Meneur : doit etre papsukis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kany

Race: belgique
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Les Rang Répondre en citant

moi je ne sais pas
je dis n'importe tant que sa vous plaise^^

callista

Race: feca
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: rang Répondre en citant

salut salut!! je sais ps si je suis au bon endroit ni si ce message arrivera bien ms bon ...il ft bien tenter quelquechose....donc moi je choisis le rang de secretaire ....ds un premier temps al'essai pr voir comment je m'en sors....voila =))... Laughing ....calli!!

MSN
Celestiale
Equipe DD

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Les Rang Répondre en citant

CC tous!! =) Moi je veux bien si cella est posible le rang de Guide, vu qu il m arrive presque ts les jours de go trool =) Donc voila.... j ai des autres questions mais je te mp tt a l heure!  Very Happy

Celest'''

Shodaa

Race: Feca
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Les Rang Répondre en citant

Salut si cela ne dérange personne je suis intéresser pas le rang de secrétaire.

malina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Les Rang Répondre en citant

tu arrive deuxième shodaa, donc bon on verra sa avec calli

shisoo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Les Rang Répondre en citant

les deux poste de secretaire seront pri donc par shoda et calli ... mnt c'est a vous de jouez pour les rang ... on compte sur vous.

malina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Les Rang Répondre en citant

oups désoler shodaa me souvenait plus qu'il y avait deux place de secrétaire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Les Rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight anubis Index du Forum -> Moonlight anubis -> Régles de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006