moonlight anubis Index du Forum
moonlight anubis
Forum de la guilde Moonlight Anubis sur li crounch

moonlight anubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Duel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight anubis Index du Forum -> Divers -> Detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shisoo
Administrateur

Race: iop
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Cette zone permet a tout joueur de lancez un duel a un membre de la guild dans les discipline qui seront cité ici:

La capture au bouftou : les pierres de capture seront donner par la guild . on essayera de voir ki remplira un max en un temps precis( determiné par les joueur). un arbitre sera present pour les compte des pierre. le perdant perdra  toutes ces capture. le gagnat gagne toute celle k'il a fait^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:28 (2010)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

la guilde récupère celle du perdant ?

Celestiale
Equipe DD

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Ouai c est de l arnaque ca! ^^ la moitié mais pas tt le mec doit quand meme acheter les pierres elle sont a 40 000k les 10 pour les 100% de puissance 50 donc bpn... Ya un delai de combien de temps pour les faires? une semaine?

shisoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

oui la guild recupere celle du perdant. dans tout les cas les pierre seront fourni par la guild^^
en parlant de temps c'est les dueliste qui choisisse mais ke ca depasse pas 24 svp en parle en termes d'heur
Tous le monde est gagnant sauf le perdant

malina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

et les clef des donjon qui les fourni? si c'est la guilde le perdant ne l'est pas tant que sa car un dj bouftout rapporte 2 000K sans compter les ressource que tu vend après.

shisoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

non les clef c'est votre probleme mais les pierres seront fourni par la guild^^

shisoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Oyyyeh  Oyyeh je lance un duel a toutes personnes qui veu le relevez .

j'éstime que je peu faire le dj bouftou en 15 min. donc en 1h je peu capturer 4 a 5 fois . je demande a la guild 5 capture pour moi et 5 pour mon adversaire. 1h de jeu chrono .

Que celui qui se sent assez fort et assez brave pour relevez le chall s'avance ou reste caché a jamais Haaa Haaa.....

kany

Race: belgique
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: relève le defi Répondre en citant

moi je suis pret a relever ton defi shisoo =)

shisoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

dsl^^' j'ai un bleme je peu pas me connectez puisque dofus ne veu plus s'installer sur mon pc :s " shisoo est mal heureux" mais des que je retrouve ma liberté je suis pret a t'affrontrez kany^^

kany

Race: belgique
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

moi je dis que jpeut faire le dj bouftou en 10min^^

malina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

moi je dit 5 minute le dj bouftout mais le duel ne m'intéresse pas.

shisoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

La grande malina a peur ??? !!!!!  :s

malina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

non je ne voit aucun intérêt pour moi voila tout. je préfère me faire mes capture et les vendre.

Papsukis
Administrateur

Race: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Sujet déplacé dans al section approprié  Okay

Pour te repondre shisoo, en une heure je peux faire le donjon bouftou 8-9 fois facilement  Wink , donc va ameliorer tes scores  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Duel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight anubis Index du Forum -> Divers -> Detente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006