moonlight anubis Index du Forum
moonlight anubis
Forum de la guilde Moonlight Anubis sur li crounch

moonlight anubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight anubis Index du Forum -> Moonlight anubis -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brise
Equipe DD

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Brise Répondre en citant

Bonjour tout le monde^^

Je suis depuis peu parmi vous,
même si je connais une bonne partie d'entre vous depuis bien plus de temps.

Si vous avez besoin de quelques soins n'hésitez pas à venir me voir ^^

(c'est aussi un petit cadeau pour l'anniversaire de Shodaa qui veut voir l'accueil fait à mon avatar)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malina
Administrateur

Race: iop
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: Brise Répondre en citant

(un ou une yaoiste)

bref la n'est pas le sujet bienvenue a toi dans la guilde et j'espère que tu t'y plaira.

callista

Race: feca
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: callista Répondre en citant

bienheureux le jour ou je t'ai rencontree!!

ta bonne humeur et ton bavardage incessant sont tjs une source de distraction et de gaitee pr moi^^

que de bons moments passees ensemble deja!! longue vie a notre amitiee!!! Smile

MSN
malina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Brise Répondre en citant

tu poste partout quand tu arrive ^^

floodeur va

ps: je suis pas mieux ^^

Brise
Equipe DD

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Brise Répondre en citant

Merci^^
UNE yaoiste Mr. Green
Je poste vite fait avant que la batterie ne lache, je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai juste vu la presentation de Celestiale pour ma candidature pour DD Mr. Green ce qui m'a bien fait rire, je me contente donc de confirmer ^^

Je ne vais pas pouvoir me connecter à Dofus de toutes mes vacances le serveur n'etant pas disponible depuis le Japon.

A dans 2 semaines tout le monde ^^

malina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: Brise Répondre en citant

si tu te connecte et que tu lit ce message fait une demande au support pour pouvoir jouer depuis l'étranger.

Brise
Equipe DD

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Brise Répondre en citant

Je flood un peu sur ma presentation pour donner des nouvelles a ceux que ca interesse (s'il y en a) (y'a pas tirage de langue en smiley.. ca va pas du tout ca...)

Alors mes vacances au Japon se passent super bien sauf pour mes pieds (bouilli power -_-) et pour le porte monnaie Embarassed (les sous ou des plaisirs... hum... des plaisirs Mr. Green ) On va revenir pauvres je crois... Une chose est sure, on compte bien refaire un tel voyage ! On a pas le temps de tout voir... loin de la... Et ce depaysement fait du bien.

Bisous a tous

Soyez sages ou preparez vous a prendre des coups de fouet dans une semaine Twisted Evil

malina
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: Brise Répondre en citant

tu parle de toi a la troisième personne?

Brise a écrit:

On va revenir pauvres je crois. On a pas le temps de tout voir

et tu est un osa
Brise a écrit:
Soyez sages ou preparez vous a prendre des coups de fouet dans une semaine Twisted Evil

wow plein de truc que je savait pas ^^

Brise
Equipe DD

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Brise Répondre en citant

Euh je ne parle pas de moi a la 3e personne, je parle de moi et de mon homme  Mr. Green

Owamody

Race: Ozamadas
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: Brise Répondre en citant

Lol bon bienvenue :p Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Brise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight anubis Index du Forum -> Moonlight anubis -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006