moonlight anubis Index du Forum
moonlight anubis
Forum de la guilde Moonlight Anubis sur li crounch

moonlight anubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shodaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight anubis Index du Forum -> Moonlight anubis -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shodaa

Race: Feca
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: Shodaa Répondre en citant

Salut cela fait dja un ptit moment que je suis parmis vs ^^" il serais peut etre temps que je me presente.

Shodaa c'est mon nom(nn nn c'est vrai) jsuis un disciple de Feca, je suis (presque) tjr pret a aider les autres si vs avez besoin d'un protecteur faites appel a moi XD.

Malgré qu'il m'arrive de ne pas parler j'entend et vois tt alors faites attention ........les murs ont des oreilles Twisted Evil .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestiale
Equipe DD

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Shodaa Répondre en citant

XD mon ptit feca aurait un temperament de fouine?? 
Shodaa a écrit:

Malgré qu'il m'arrive de ne pas parler j'entend et vois tt alors faites attention ........les murs ont des oreilles Twisted Evil .

Maisz bon!;, je t avoue que je suis bien curieux aussi!!! Smile

Shodaa

Race: Feca
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Shodaa Répondre en citant

Je ne suis pas une fouine XD mais je suis tres  voire trop attentif ^^" .......certains peuvent le confirmer

callista

Race: feca
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: callista Répondre en citant

et oui!! je confirme ....tu vois tout!!....je te connais par coeur shodaa!! enfin on fini par se connaitre par coeur tous les deux a force de bavardages......bref tout ça pr dire que j'ai eue une riche idee en t'invitant un beau jour a finir dj bouft avec moi....de ce jour est nee une grande riche et belle amitiee^^

tu es de ces gens qui gagent a etre connus Razz

MSN
Vidok666

Race: Crâ
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Shodaa Répondre en citant

waii deus shodus Very Happy c'est grâce à toi que je suis là =) mais je te connaissais pas curieux Surprised

MSN
Vidok666

Race: Crâ
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: Shodaa Répondre en citant

Une dédicace pour Shodaa sans qui je ne serai pas là =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Shodaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moonlight anubis Index du Forum -> Moonlight anubis -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006